Err

Chariot 3 roues Lithium CPD18TV8Li

(Code: CPD18TV8Li-3F480)

Capacité 1800 kg
Mât Triplex 4800 mm
H1 Hauteur mât abaissé 2143 mm
TDL intégré
Fourches 1200 mm

Distributeur 4 voies
Batterie Li-ion 48v360Ah
Chargeur 150A
PPS
Eclairage LED

Blue Spot
Siège suspendu
Système OPS



25.900,00 EUR
0
Ce modèle est une solution de premier ordre pour les entrepôts de moyenne à grande capacité de fabrication.
Ce 3 roues de notre série TV8 peut être largement adopté et est prêt à fonctionner quand vous l’êtes.
Pour assurer un maximum de performances ainsi que le plus petit rayon de braquage possible, le chariot élévateur électrique à 3 roues TV8 est équipé de deux moteurs d’entraînement à l’avant .

Avantages des batteries Lithium

 

Les batteries lithium-ion ont une durée de  vie de 3 000 cycles ou plus, contre seulement 1 000 à 1200 cycles pour les batteries au plomb. Les batteries lithium-ion permettent donc généralement de faire bien plus de cycles que les batteries au plomb, ce qui permet une durée de vie de la batterie plus longue. Les cycles sont également comptés en % de charge plutôt qu’un cycle à chaque fois que vous connectez la batterie au chargeur. Cela signifie : une charge à 10 % correspond à 1/10 de cycle avec une batterie Li-Ion, tandis qu’une charge à 10 % sur une batterie au plomb correspond à 1 cycle complet.

 

Alors que les batteries au plomb ont toujours besoin d’un cycle de charge complet de 8 à 12 heures pour maintenir l’équilibre chimique des batteries, les batteries LI-Ion aiment vraiment la charge d’opportunité. Elles peuvent ainsi être branchées au mur et se recharger pendant 10 minutes pendant une pause déjeuner. Cela offre une façon unique de travailler vos postes de travail et de réduire les Ah globaux transportés dans le chariot.

 

La plupart des batteries lithium-ion ont une disponibilité  à 95 % ou plus du nombre d’ampères de la batterie, ce qui signifie que 95 % ou plus de l’énergie stockée dans une batterie lithium-ion peut réellement être utilisée. À l’inverse, les batteries au plomb présentent des rendements plus proches de 80 à 85 %.

 

Les batteries à plus haute efficacité se chargent plus rapidement, une efficacité améliorée signifie une capacité de batterie efficace plus élevée. Les batteries au lithium prennent 2 à 3 heures pour se charger tandis que l’acide au plomb a besoin de 8 heures. La capacité efficace élevée des batteries au lithium augmente le taux de disponibilité des machines pour une meilleure productivité.

 

Les batteries au lithium n’émettent aucun gaz, il s’agit donc d’une technologie beaucoup plus propre et plus sûre pour l’environnement que le plomb-acide.