Err

Spécialiste des équipements de manutention

Transpalette Electrique Lithium EPL153 (1)

(Code: EPL153 (1))
Capacité 1500 kg
Fourches 1150x150x50 mm
Largeur b5 560 mm
Batterie Li-ion 24v20Ah
Chargeur 24v10A externe

L’EPL153(1) dispose d’une batterie plug & play et d’un chargeur externe pour faire face aux différents besoins des équipes de travail. La conception simple de l’EPL153(1) en fait un remplacement idéal pour les transpalettes manuels.Avec le

HP

1.290,00 EUR
0
Équipé du même châssis solide que l’EPL153, ​​l’EPL153(1) est l’outil de transport parfait pour diverses industries telles que les boissons, la vente au détail, ainsi que l’environnement d’entrepôt. Avec des batteries plug & play, le chariot peut fonctionner en continu avec des échanges de batteries de manière transparente. Idéal pour les opérations quotidiennes normales et les réglages de plusieurs quarts de travail. châssis solide que l’EPL153, ​​l’EPL153(1) est l’outil de transport parfait pour diverses industries telles que les boissons, la vente au détail, ainsi que l’environnement d’entrepôt. Avec des batteries plug & play, le chariot peut fonctionner en continu avec des échanges de batteries de manière transparente. Idéal pour les opérations quotidiennes normales et les réglages de plusieurs quarts de travail.

Équipé du même châssis solide que l’EPL153, ​​l’EPL153(1) est l’outil de transport parfait pour diverses industries telles que les boissons, la vente au détail, ainsi que l’environnement d’entrepôt. Avec des batteries plug & play, le chariot peut fonctionner en continu avec des échanges de batteries de manière transparente. Idéal pour les opérations quotidiennes normales et les réglages de plusieurs quarts de travail.

 mis à niveau, nous avons amélioré le transpalette et l’avons amené au niveau supérieur sans compromis. Grâce à sa batterie Li-Ion Plug&Play, il peut désormais être facilement rechargé dans la cabine du camion, à la maison ou dans un entrepôt. Il peut également être modifié en une seule main pour les applications à plusieurs équipes.